LE COIN TARIFICATION

Je vais vous détailler un maximum nos prix dans la partie qui suit. Si vous avez le moindre doute ou questionnement nous pourrons vous expliquer plus précisément tous ces éléments lors de notre premier entretien.

 

Les micro-crèches qui choisissent de fonctionner avec le système PAJE ne perçoivent pas une aide directe de la CAF. C’est vous, parents, qui recevez l’aide. Cette aide dépend de vos revenus et de votre situation familiale. La CAF distingue les 3 tranches de revenus suivantes :

Nos tarifs sont  établis sur la base d'un forfait journalier. Ils dépendent du nombre de jours de garde par semaine (entre 1 et 5 jours) et de vos revenus. Nous avons une grille de 18 tarifs différents, allant de *10 € de l'heure pour un accueil occasionnel à *6.50 € pour un forfait de 5 jours semaine à 11h00 par jour. 

* Tarifs avant aide de la CAF et tenant compte de votre tranche de revenus haute, moyenne ou basse.

Attention :

Le minimum pour réserver une place prioritaire  étant de 9h00 par jour, toute demande en dessous de ce nombre d'heures ne rentrera pas dans le cadre du forfait, mais sera calculé sur la base horaire occasionnel. Toute demande spécifique en dehors du forfait journalier sera étudiée en fonction des places restantes.

 

Dans tous les cas, si vous souhaitez établir un devis n'hésitez pas à nous contacter directement...

Une question, un doute, une précision,  appelez nous au 06 63 00 89 36 ou formulaire contact sur la page suivante 

Formulaire de pré-inscription Le bébé est une personne 

Formulaire de pré-inscription Le bébé est une personne 

Formulaire de pré-inscription Le bébé est une personne 

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus